Étonnons-nous à Grosbois !
Participez à Grosbois en fête qui aura lieu samedi 18 mai à 19:00 au Manège du Domaine de Grosbois à Boissy Saint Léger.
Imaginé et coordonné par José Montalvo, chorégraphe et directeur de la Maison des Arts de Créteil, le Bal réunira les habitants et les acteurs culturels du territoire de Grand Paris Sud Est Avenir, sous les auspices de l’Orchestre National d’Ile de France, de la compagnie équestre Artequus et des 4 chorégraphes Delphine Caron, Fouad Hammani, Joelle iffrig et Chantal Loïal.

•  Le Bal

Ce Grand Bal, c’est une invitation collective pour tous ceux qui aiment mêler la rencontre, le partage, le plaisir immémorial de la danse et de la musique.
« Ce sera une manifestation originale et singulière réinventant les réjouissances sociales dont ont été porteuses les fêtes traditionnelles », assure José Montalvo
Infos pratiques :
Manifestation gratuite sur inscription
mac@maccreteil.com

samedi 18 mai à 19h
au Manège du Domaine de Grosbois à Boissy Saint Léger.

• Participez en tant qu’ambassadeurs !

Des ateliers préparatoires, ouverts à tous, sans niveau requis, à partir de 15 ans sont proposés à tous en amont pour apprendre et transmettre les danses du bal, entrâinant ainsi le public dans la fête.
Infos pratiques :
Pour participer au dernier atelier préparatoire mené par José Montalvo :
samedi 11 mai de 14h à 15h30
Inscriptions :
entrezdansladanse@maccreteil.com

Toutes les informations sur le site de la Maison des Arts de Créteil